CALENDRIER : Réunions d’information syndicale / Stages

Les RIS en visio-conférence se feront par simple demande d’inscription
- par mail à snu04@snuipp.fr
- par SMS au 06 07 39 80 90 (jusqu’à 30 minutes avant le début de la réunion) en précisant vos noms /prénoms / école d’exercice. Un lien de connexion vous sera alors envoyé en retour.

RIS (Réunions d’Information Syndicale)

Mardi 16 mars 17h30 (en visio) Mardi 18 mai 17h30 en présence ou en visio suivant les conditions sanitaires

RIS début de carrière PES, T1, T2 Mercredi 10 mars 9h/12h (en visio)

RIS Mouvement : fin mars/début avril en fonction de la parution des la circulaire