La mobilisation se poursuit avec de nouveaux appels à Manifester. Le 7 à Digne / Le 11 à Manosque. 2023-02-02T10:30:16+01:002 février 2023|Catégories : À LA UNE| Après le succès de la mobilisation du 31 janvier, nouveaux appels à amplifier le NON à la réforme des retraites : Le 7 à Digne à 14h00 place Général De Gaulle Le 11 à Manosque à 14h00 porte Saunerie Partagez cet article ! FacebookXWhatsAppTelegramEmail Articles similaires Rassemblement « contre le racisme et contre la guerre » 20 juin 2026 Rassemblement « contre le racisme et contre la guerre » 20 juin 2026 19 juin 2026 Discrimination syndicale à Martin Bret: FSU et Sud Éduc se mobilisent Discrimination syndicale à Martin Bret: FSU et Sud Éduc se mobilisent 19 juin 2026 « Fonctionnarisation pour toutes! »: les AESH en grève le 9 juin 2026 « Fonctionnarisation pour toutes! »: les AESH en grève le 9 juin 2026 2 juin 2026 1 er mai dans les Alpes de haute Provence 1 er mai dans les Alpes de haute Provence 30 avril 2026 Stage Femmes Fonctionnaires à Château-Arnoux le 5 juin 2026 Stage Femmes Fonctionnaires à Château-Arnoux le 5 juin 2026 22 avril 2026