La mobilisation pour le retrait du projet de loi Travail,

pour de nouveaux droits des salariés

dans l’entreprise ou les services publics, continue
.

Le mouvement syndical ne cèdera pas au chantage et aux pressions du gouvernement, qui faute de réponses politiques claires sur le sujet fait porter sur les organisations syndicales la responsabilité et les conséquences de l’instrumentalisation de la violence.

Toutes et tous dans l’action le jeudi 23 Juin 2016, dans la continuité de l’Appel de l’Intersyndicale nationale, les différentes organisations syndicales du département, se sont réunies lundi 20 Juin et appellent à manifester.

La mobilisation continue dans les Alpes de Haute Provence comme ailleurs.

Ainsi, la FSU 04 invite tous ses syndicats et ses militants à se mobiliser en vue de la journée d’action intersyndicale de jeudi.

DIGNE : Rassemblement dans le cadre de la votation citoyenne sur la place général de gaulle

Jeudi 23 juin de 11 H 00 à 13 H 00

- Mise à disposition des bulletins de vote

- Organisation de la votation sur les marchés

- Point sur la votation dans les entreprises

- Débat sur la situation et les actions en cours

- Préparation unitaire du 28 juin

MEDEF et Gouvernement veulent nous interdire de manifester pour le retrait de cette loi, désobéissons ensemble par notre présence ce jeudi.

MARSEILLE

10H30 au Vieux Port