Opération Déclarations d’Intention

Pour préserver sa liberté d’engagement, on envoie toutes et tous nos déclarations d’intention de grève.

Gréviste ou non, on envoie tous nos déclarations d’intention par mail avant lundi 20 septembre minuit.

Manosque : ce.0040031m@ac-aix-marseille.fr

Sisteron : ce.0040032n@ac-aix-marseille.fr

Sisteron sud : ce.0040551c@ac-aix-marseille.fr

Digne : ce.0040406v@ac-aix-marseille.fr

IEN ASH : ce.0040030l@ac-aix-marseille.fr

Modèle à télécharger:

intention_23_septembre

Pour un plan d’urgence dans l’éducation, pour des postes

et l’amélioration des conditions de travail de tous les personnels

Dans le 04 rassemblement à 11h

devant la DSDEN à Digne-les-Bains

En prélude à l’école demain promise par Macron à Marseille, histoire d’un peu faire monter la pression, voici à la suite le mail adressé aux écoles en début de semaine par certaines circonscriptions :

Mesdames les Directrices, Messieurs les Directeurs,

Lors de sa venue sur Marseille, M. le Président de la République a annoncé un plan pour les écoles de la ville. Dès la rentrée prochaine cinquante d’entre elles bénéficieront d’un accompagnement spécifique. Afin d’identifier quelles pourraient être ces écoles, un recensement de projets pédagogiques innovants est lancé. Leur mise en œuvre devra prendre en compte les besoins de l’enfant et les difficultés locales. Toute initiative, aussi ambitieuse soit elle peut être proposée.

J’attire cependant votre attention sur un point, la question du bâti n’entre pas en jeu dans cet appel.

Afin de dresser un état des lieux des projets potentiels, je vous invite à compléter pour le mardi 14 septembre le formulaire ci-joint. A ce stade, il ne s’agit pas d’élaborer un projet abouti mais simplement de nous faire remonter vos idées novatrices.

L’équipe de circonscription et moi même restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

No comment.

Et puis pour celles et ceux qui auraient loupé toutes nos publications sur la trajectoire et la politique de Blanquer, voici un rappel :

portrait de notre sinistre ministre