Questionnaire sur les déplacements professionnels

Ce questionnaire, élaboré par le CHSCT* du 04, s’adresse à tous les personnels enseignants (1er degré et 2nd degré) amenés actuellement, ou lors des deux années scolaires précédentes, à se déplacer d’un établissement à l’autre pour effectuer leurs missions (Postes fractionnés, Titulaires de secteurs, TRBD, TRFC, TZR, etc …).

Prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, c’est :

• faire des remontées concrètes sur votre vécu au quotidien
    • permettre au CHSCT* d’axer sa réflexion autour de ces remontées afin d’élaborer un protocole qui aura pour objectif d’améliorer nos conditions de travail

Lien d’accès au questionnaire

ou par QRCode :

En cas de problème de connexion, merci d’adresser un mail à : lilian.petetin@ac-aix-marseille.fr

* CHSCT : Comité Hygiène Sécurité et Conditions de Travail

Ce comité a pour mission de participer à l’amélioration des conditions de travail et de veiller à la mise en œuvre, des prescriptions du code du travail relatives à la santé et la sécurité au travail qui sont applicables à la fonction publique

Vous pouvez répondre à cette enquête jusqu’au 1ier décembre. Un mel de rappel vous sera envoyé le jour de la rentrée, le 2 novembre, pour ceux qui veulent déconnecter complètement pendant les 15 prochains jours.

Nous vous remercions pour votre participation dans la démarche de prévention des risques professionnels.