La FSU04 organise un stage AESH. Le vendredi 21 mai de 9h00 à midi Ce stage se fera sous la forme d’une réunion d’information syndicale (RIS) sur le temps de travail.

Les conditions sanitaires restant incertaines, ce stage se déroulera en visio-conférence.

Inscription : par simple demande

- par mail à snu04@snuipp.fr

- par SMS au 06 07 39 80 90 (jusqu’à 30 minutes avant le début de la réunion) en précisant vos noms /prénoms / école d’exercice.

Un lien de connexion vous sera alors envoyé en retour.

Réunion d’Information Syndicale (RIS) sur temps de travail :

1. Informez votre directrice ou directeur le plus tôt possible

2. Prévenez l’IEN de votre participation au moins 48 heures avant la date prévue à l’aide du  document en fin d’article.

Il ne s’agit en aucun cas de « demander l’autorisation de » mais bien « d’informer que ».

Le temps des RIS est réglementairement considéré comme du temps de travail et doit donc être traité comme tel. Signalez-nous toute pression hiérarchique.

modele_RIS_IEN_devant_eleves_2014-2-3