La FSU04 organise un stage AESH. Le vendredi 21 mai de 9h00 à midi Ce stage se fera sous la forme d’une réunion d’information syndicale (RIS) sur le temps de travail.

Les conditions sanitaires restant incertaines, ce stage se déroulera en visio-conférence.

Inscription : par simple demande

- par mail à snu04@snuipp.fr

- par SMS au 06 07 39 80 90 (jusqu’à 30 minutes avant le début de la réunion) en précisant vos noms /prénoms / école d’exercice.

Un lien de connexion vous sera alors envoyé en retour.

Réunion d’Information Syndicale (RIS) sur temps de travail :

1. Informez votre directrice ou directeur le plus tôt possible

2. Prévenez l’IEN de votre participation au moins 48 heures avant la date prévue à l’aide du  document en fin d’article.

Il ne s’agit en aucun cas de “demander l’autorisation de” mais bien “d’informer que”.

Le temps des RIS est réglementairement considéré comme du temps de travail et doit donc être traité comme tel. Signalez-nous toute pression hiérarchique.

modele_RIS_IEN_devant_eleves_2014-2-3